Billets d'humeurs, Newletters

Chemins sinueux de l’été & dernière ligne droite

L’Été a filé a une vitesse folle, et pourtant il m’a semblé ne jamais en voir le bout!

 IMG_20170610_183829

Bon, l’Atelier attaque la dernière ligne droite. Cidre & Dragon est dans 9 jours, et il faut que tout soit prêt le 12.
Je rencontre de nouveau la belle Elinor de BRIGHTSTAR en amont, qui vient me déterrer de ma tanière afin de mettre nos merveilles en commun et de peaufiner notre joli stand!

Les deux prochaines semaines vont être chaudes bouillantes, et c’est bien sur dans cette période décisive et chargée à bloc que les imprévus et accidents se sont multipliés. Je n’ai pas pu travailler autant que je l’aurais voulu pendant presque 10 jours (bon, j’avoue, je prenais toujours le temps de faire un bijou ou j’embarquais avec moi mes cordons à tisser!) et c’est à ce moment là que de sacrés gros casse-bonbons (restons courtois!) , non contents de venir m’em…bêter dans des moments difficiles, ont fait preuve d’une méchanceté et d’un manque d’empathie assez spectaculaire envers moi.
En bref, ce mois d’août a été assez catastrophique d’un point de vue personnel, ce qui a forcément déteint sur ma productivité. Je rattrape mon retard comme je peux au dernier moment, et je pense que tout sera prêt en temps et en heure, ouf!

 

Le bon côté de cette affaire c’est que j’ai eu une phase de créativité assez folle, et que mille idées ont émergées de ces jours un peu sombres, et comme un catharsis s’exprimant par l’art ma tête s’est enflammée et mes mains ont modelé ce bouillon créatif.

Tout cela arrive simultanément avec l’automne qui pointe le bout de son nez, et vous savez peut être à quel point j’aime cette saison. La petite mort de la nature clos le chapitre d’une année intense et émouvante, aussi dure que merveilleuse, et Samhain se fera l’étendard de mon état d’esprit. Cette fête celte célébrée à l’aube de Novembre reflétera la fin de l’émulsion tumultueuse et enfiévrée de la saison claire et apposera un voile apaisant sur toute la frénésie passée. Un peu de calme donc, n’appartenant ni à ce qui s’achève ni à ce qui va commencer.

En attendant il me reste un peu de chemin avant de rejoindre cette pause bien méritée, et c’est un chemin que je suis heureuse de parcourir avec vous!
Il me tarde de vous rencontrer aux abords de notre échoppe Cidre & Dragonnesque, et de vous présenter toutes les merveilles que je vous prépare depuis 3 mois.

En parlant de cela… ça y est! Ma tenue a enfin pu accueillir de nouveaux accessoires, une sacoche et une bourse en cuir, le joli veston de mon papa que j’ai retravaillé, et ma belle cape en laine. A cela, on rajoute une fibule faite main à l’effigie de mon logo, ainsi que quelques bijoux qui m’accompagneront dans cette aventure.

Une petite photo? La voilà!

 

mix

 

Vous aurez aussi le plaisir de découvrir un petit concours sur le stand de Martel & Enclume lors de Cidre & Dragon, que j’ai organisé pour vous ! Vous pourrez y remporter une création unique parmi trois bijoux. Je vous en dis plus très prochainement sur la page facebook de Martel & Enclume, Stay Tuned !

Enfin, je vous prépare depuis un mois et demi (en parallèle de toutes mes aventures rocambolesques) une nouvelle et magnifique collection inspirée de la saison sombre. Vous y découvrirez des créations uniques et somptueuses aux couleurs de l’automne naissant. Très végétale et florale, j’espère qu’elle vous plaira car elle m’aura demandé beaucoup de travail. Certaines pièces sont déjà terminées, d’autres en sont encore à l’état de croquis ou d’ébauches, mais vous pourrez normalement la découvrir très bientôt, et en exclusivité sur l’échoppe itinérante à C&D !
Pour les curieux et curieuses, sachez que je vous dévoile très régulièrement des aperçus des travaux en cours sur mon profil instagram (par ici → Insta M&E ) ainsi que sur le groupe facebook privé par ici → Le p’tit monde de Martel & Enclume.

J’espère que votre été a été doux et reposant, et je vous souhaite à tous plein de joie et de motivation pour la reprise !

A très (très!) bientôt,

Morgane

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Minceur fitness bien-etre A... |
LesconseildesSMforever |
Valouh40 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Manucurelodie70
| Nail Art de Lou
| Younique by Bella