L'Atelier, Newletters

Fin Juillet, l’Atelier bouillonne

DSC07710On ne pourra pas dire que j’ai chômé cet été !

Un petit retour sur ce mois de juillet riche en bougeotte et en folie des grandeurs, le neurone est certes saturé, mais la muse est démuselée et les mains s’emmêlent dans un ballet de créations infinies.

Bon! Déjà, le stock de Cidre et Dragon avance. Plus doucement que prévu, certes, mais j’ai enfin réalisé avoir placé la barre trop haute:
Non Morgane, tu ne peux pas créer 100 pendentifs, 25 colliers, 70 bracelets, 50 talismans, 70 paires de boucles d’oreilles, 30 bagues, et 10 barrettes ( et j’oublie de mentionner les jeux de runes, marques-pages etc…) en trois mois. C’est impossible, même en ne dormant plus!
Si si, je vous jure, c’est ce que je m’étais fixé.

Heureusement il y a des gens plus sains d’esprit que moi m’ont ouvert un peu les yeux. J’ai revu mes ambitions à la baisse et j’ai opté pour un objectif plus raisonnable. C’est encore trop, bien sûr, et je ne pourrais surement pas l’atteindre, mais c’est un sacré booster qui me motive à garder un bon rythme.

Une centaine de bijoux est prête, j’ai déniché un superbe paravent pour exposer tout ce joyeux monde, et je continue à m’astreindre à ma liste de folie tout en m’occupant de la boutique en ligne.

DSC07720

DSC07722


La bonne nouvelle c’est aussi que j’ai trouvé une belle robe pour le festival!
Il faut savoir qu’en indécrottable demoiselle fervente adepte du jean/t-shirt, me costumer est toujours très compliqué. La tenue que j’avais prévue de base était vraiment sommaire, et bricolée avec ce que j’ai chez moi ( c’est à dire vraiment pas grand chose vu le vide intersidérale de ma garde-robe ). Étant infichue de coudre un simple bouton, il aurait fallu un jour ou l’autre que je m’offre une tenue médiévale digne de mon échoppe pour venir à votre rencontre! Voilà chose faite avec cette jolie et très simple robe faite-main, dégottée à la Fête des Rempart de Dinan chez l’Aiguillette ( par ici –> https://www.facebook.com/people/LAiguillette-Costumes/100010062935835 ). Il me faudra customiser un peu tout ça, mais je tiens le bon bout!

DSC07681

Oui, le repassage n’est pas non plus mon fort -_-

 

 

J’ai aussi refait mon stock de fleurs! De la lavande en grooooos bouquets ( je reprend doucement la confection des jolis colliers ~Potions~ ), des bouquets et des couronnes de fleurs qui sèchent joyeusement à l’Atelier

DSC07706  DSC07718DSC07719DSC07714  DSC07683

L’atelier termine également la toute dernière création sur mesure prévue pour ce mois de juillet prête à s’envoler retrouver son nouveau foyer! Vous avez été très nombreux à me faire confiance ce mois-ci ( 10 commandes personnalisées ! ) MERCI <3

DSC07727

Et enfin, comme promis, je vous ai préparé une belle vente privée pour le mois d’Aout, centrée autour des pendentifs ~Fragments~ que vous avez l’air de particulièrement apprécier! 12 pièces uniques et originales ont été confectionnées et seront disponibles pour cet évènement autour de 50-60€ environ ;)

DSC07728

DSC07733

Voilà donc de quoi fermer avec fierté la page de ce mois de juillet, et à entamer avec bonne humeur celle du mois d’Août qui se prépare!

Je vous souhaite à tous une douce fin de mois, et je vous retrouve bien vite pour d’autres aventures !

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Minceur fitness bien-etre A... |
LesconseildesSMforever |
Valouh40 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Manucurelodie70
| Nail Art de Lou
| Younique by Bella